Je recherche des magazines avec notre groupe en couverture ou simplement en pages intérieures. Recherche aussi des coupures de presses ainsi que des photos si possible des photos studios. Studio ( photoshooting) . Merci beaucoup a tous. Je suis un jeune fan français de The Cure. Jeune car je collectionne depuis peu sur le groupe. Bien à vous Denis alias Allan67
Je recherche des magazines avec notre groupe en couverture ou simplement en pages intérieures. Recherche aussi des coupures de presses ainsi que des photos si possible des photos studios. Studio ( photoshooting) . Merci beaucoup a tous. Je suis un jeune fan français de The Cure. Jeune car je collectionne depuis peu sur le groupe. Bien à vous Denis alias Allan67
Hello & welcome to the forum. Please use English in future. At least until we have time to maybe set up some different language boards. Thanks
I look for magazines with our group on the cover or just the inside pages. Also looking for press clippings as well as photos if possible from photo studios. Studio (photoshoot). Thank you very much to all. I am a young French fan of The Cure. Young because I have recently been collecting on the group. Yours sincerely Denis aka Allan67